SALUT L'ARTISTE !

Publié le par Isabelle

Il est parti...

Il nous a quitté ...

Il nous laisse seuls et désemparés

 

comment lui rendre hommage? 

chacun peut laisser libre cours à son imagination, en se rappelant qui il était ...

   une de ses photos

Isa F

"Samedi matin Jean-Yves nous a quitté"

Ce Samedi il nous à quitté....

Un samedi de printemps, comme nous en connaissons tous, un  de ces débuts de week-end comme tant d'autres, s'annonçant agréable, plein de tranquilité, de quiétude, jusqu'a cet instant ou vous apprenez la nouvelle, la triste nouvelle : "Jean-Yves nous a quitté ce matin"......

Je revois encore son sourire, sa démarche si particulière, subtile croisement entre un petit ras de l'opéra et.... Obelix.  J'entends encore son rire,  ses blagues vaseuses, ben c'est-vrai quoi ! elles sont vaseuses ses bagues ! ....humm pardon je m'égare, la douleur sans doute...

Mais qu'est ce qui t'as pris Jean-Yves de nous quitté comme ça ? si brutalement. Toi qui avait encore tant de choses à nous faire découvrir,  je parle pas te ses miches, tout le monde les connais, suffit d'aller sur son blogue pour v.... enfin bon je m'égare encore.  Jean-Yves disais-je, tu avais encore tant de choses à partager avec nous, tant de questions à poser, tant des pages de nos vies à réécrire à ta façon, mais pourquoi....... POURQUOIIIII ...... (larmes, mouchoires,nez rouge etc...)

Jean-Yves ,sache que, même si chacun de nous trouve ça injuste, et qu'au fond de nous nous t'en voulons sans doute un peu de nous avoir abandonné comme ça, sans prévenir. Nous allons relever la tête..., dignement..., pour toi... 

Evidement pour certains ce sera plus dur. Je pense en particulier à Michel, avec qui tu pelletais et brouettait des heures durant, je pense aussi à Isa (F), qui va devoir faire face à ton silence éléctronique et va être obligé de faire son travail, faute de distraction, et bien-sur il y a moi...... euh.......,ben non....., en fait pour moi ça va aller, si si, ça va même me faire des vacances !!!

Mais passons, Jean-Yves, j'espère que là ou tu te trouve tu es heureux, et pour terminer, comme le dit si bien Isa (F)

"Salut l'Artiste" et.......... BONNES VACANCES !!!!

Pierre

Il nous fait parvenir une photo de son camping... "Bientôt l'été, je m'entraîne à la pétanque, je couche sur le cochonnet !"

Prétexter une semaine de vacances pour ne pas prendre de raclée au badmington ....c'est petit !

Fx

Publié dans pensées diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais où se trouve Isa? Je ne la reconnais pas...
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre